Blog présentant les photographies de Jean-Baptiste Feldmann.
Vous pouvez reprendre ces images librement sans omettre d'en citer l'auteur.

jeudi 1 août 2013

La Pleine Lune en cartes postales


Cartes postales :
Je vous propose des cartes postales sur le thème de la Pleine Lune. Dimensions 21 x 12,5 cm (env. DIN A5), qualité photo premium en haute brillance sur carton photo rigide 350 g/m² avec vernis. Ces cartes peuvent être envoyées ou être mises sous verre. Prix : 3 euros la carte, 25 euros les 9 cartes, à découvrir ici (frais de port offerts).
De nouvelles images sont régulièrement imprimées, contactez-moi pour connaître celles disponibles à un moment donné. N'hésitez pas à venir me voir sur mes lieux d'exposition (ils sont toujours annoncés sur ce blog dans la colonne de droite) pour les découvrir.

Tirages photo :
Sachez que je propose également à la demande des tirages photo haute qualité de ces images sur support rigide alu Dibond avec attaches murales au dos. Voici quelques prix :
- 40 euros pour un tirage 40X30 cm
- 80 euros pour un tirage 60X45 cm
Ajoutez 10 euros de frais de port si je dois vous l'envoyer et comptez un délai de 15 à 30 jours pour la réalisation de ces tirages.

N'hésitez pas à me contacter (jbastro64*orange.fr, remplacez * par @) pour une question ou un devis (possibilités de paiement échelonné).

Livre :

 


Vous pouvez toujours commander le livre "Paysages célestes" (à découvrir en détail ici) au prix de 15 euros, frais de port offerts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire